• Tableaux

    Beauty, un film d'Art de Rino Stefano Tagliafierro

     

    Piero della Francesca

    Détail de La légende de la vraie croix (Arezzo)

    Un précieux petit livre de Plutarque porte cette reproduction en couverture.

    Mes tableaux préférés

     

    Tableaux

     Giovanni Bellini, femme à sa toilette (1515)

    Giovanni Bellini (Venise)

     

    Marc Chagall. L'oiseau blessé.

    Tableaux

    Leonardp da Vinci. Testa di giovinetta

    Mes tableaux préférés

    Verrocchio. Tête d'ange.

    Mes tableaux préférés

    Coreggio

    Mes tableaux préférés

    Bronzino

    Mes tableaux préférés

    Georges de La Tour. Le jeune chanteur

    Mes tableaux préférés

    Rembrandt. Autoportrait.

    Mes tableaux préférés

     

                                                                        ACCUEIL

    « Vladimir JankélévitchJAPON 2 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :