• MES CHATS CHARADE ET COCCINELLE


    Coccinelle, ma chatte par aribaut-helene
    La sieste de Coccinelle par aribaut-helene

     

    Les chats 6

    Coccinelle fait du cinéma (mon travail de ce matin 12 Mars 2015)

    Les chats 6

    Et elle respire !

    Les chats 6

    Pour répondre au pari d'un ami !


    Coccinelle, ma chatte par aribaut-helene

    J'aurais dû commencer par elle, voici notre adorable Coccinelle, elle est croisée de chat des forêts norvégiennes et en a toutes les caractéristiques. Elle nous voue un amour éperdu...

    Les chats 6

    Les chats 6

     

    Les chats 6

    Les chats 6

    Et celle qui l'a précédée, notre regrettée et arboricole Charade.

    Les chats 6

    Les chats 6

    Les chats 6

    Les chats 6

    Les chats 6

    Les chats 6

     

     

    « DOODLE POUR LE 1er MAI PROCHAIN ! »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :