• LOGOS DE GOOGLE 1

    Ici ce ne sont pas mes doodles, mais quelques-uns de ceux, déjà animés, que j'ai collectés sur Google. Puis je me suis mise à animer ceux qui ne l'étaient pas.

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

     

     

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

     

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

    Doodles choisis de Google

     

                                                                        ACCUEIL

    « LES CHATS 6MES DOODLES 1 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Sunny U
    Samedi 18 Avril 2015 à 00:15
    Animées avec une telle adresse !
    2
    Samedi 18 Avril 2015 à 14:53

    Non, ce n'est pas moi mais les graphistes de chez Google qui les ont faits !! Les miens se  trouvent à la rubrique "mes doodles".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :