• LES CHATS 2

    Les chats, suite

    Les chats 2

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    Les chats, suite

    « Venise 2 LES CHATS 3 »
    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:11

    Que c'est joli tous ces chats animés!!

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:06

    C'est que j'adore les chats ...Tu les as tous vus ? J'en ai commis une ribambelle ( 6 articles!).

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 14:35

    Oui, je les ai tous vus. J'aime particulièrement celui qui joue avec la souris de l'ordinateur, et celui dont les yeux clignotent en même temps que les lumières. Mais ils sont tous craquants! Moi aussi, j'adore les chats!

    4
    BETTY
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:15

    J'apprécie beaucoup, c'est très reposant. Les mises en scènes tellement réelles dans des cadres de toute beauté . Merci.

    5
    Lundi 4 Mai 2015 à 22:50

    Merci à vous, c'est gentil de m'avoir écrit. Je suis heureuse que mes images vous plaisent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :